31 OCT

WordPress à renouvellé mon nom de domaine sans mon autorisation, je n’accepte pas leurs erreurs de manipulation, d’accord pas de hasard , mon site sera supprimé le 31 oct avec Bandcamp, Paypal, etc…

Le bouche à oreille est déjà en processus…

Mon dernier message sera envoyé sur la toile virtuelle le 24 octobre avec la nouvelle vidéo du « concert » performance du 2 octobre à télécharger avec le lien wetransfer.

« WIGWAM »

PHOTO: Ternand Fevrier 2020
(Habitation traditionnelle des Evenks en Sibérie-Dôme projection 360°)

Les invités du 2 oct « Pleine lune du Corbeau » et du 30 oct « Pleine lune du Serpent sont :

http://paulvivien.fr/Aurora

http://yvesbrozat.com/category/creations/

https://www.aqsaqdanse.fr/katia-harabasz/

https://www.taikokanou.com

https://yokowatase.com

https://filmfreeway.com/AlessandroDiMaio

ça va être magnifique !

La performance commencera au couché du soleil, nos pieds posé sur un site sacré avec les 2 pleines Lune de ce mois très special d’octobre 2020.

Mêlées à la tradition et à la modernité : La Musique improvisée et l’ image video « 360 » va ancrer tes pieds à la Terre avec ton rêve au milieu.
Et le lendemain soir, pendant la cérémonie tambour avec la pleine lune, mes « Ongod » se connecteront aux ancêtres et réveilleront les points : alors le lieu devient zone sacrée et l’homme qui le contemple n’est plus séparé de lui mais fait un avec lui. Connectées avec la mort / la vie.

PHOTO: Pilat Mars 2020

« Après une initiation de 10 ans en Sibérie/Mongolie , mon travail n’est pas de faire des cérémonies Shamanique pour guérir les personnes mais d’ouvrir les points :
« Acupuncture de la terre » dans la forêt avec le cycle des lunes sur des sites telluriques. Une manière de réveiller nos ancêtres, protéger et guérir autrement les Vivants. Réintégrer la connexion entre l’homme (les animaux Totems) et l’esprit de la nature (le Cerf Blanc), comme l’arbre mère est en flow-raison au milieu. »

Y. le Loup Blanc

PS: Aucune Entrée au Wigwam sera en dehors de la réservation en ligne, pas de vente de boisson sur place, de repas lobbies etc… Chacun ramène sa simplicité en faisant face à son attelage : duvet, nourriture, boisson, lampe, etc…

Reserve ta place sur PayPal avec ce lien qui meurt dans 1 mois:

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=CU72GZZYBMU4W&source=url

Oui, date limite le 24 oct avant ma résiliation de ce mode de paiement qui se transformera à partir du 31 oct vers le Troc ou la monnaie locale !

Vainqueur du doute , le Wigwam n’aura pas peur du lendemain :
. Le Wigwam n’est pas en zone politique « spectacle mafia culturelle » : tu payes, tu fais le roi et tu repars avec ton ego rêveur de sucer la prochaine victoire d’une autre performance dicter par le travail mental contemporain.
. Le Wigwam n’est pas un concert « underground « indé : tu payes avec la bonté d’un militant/militaire et tu repars avec l’envie de « Changer le monde » à l’opposé des technocrates/lobbies. (Extrême Droite/Gauche) aucun milieu…
. En aucun cas une méditation-concert Yoga « ego chakra » du cœur « romantique » : tu payes et tu repars avec ta paix intérieur en mangeant du Bio, en protégeant ta nature, ton visage pour planter des arbres et marcher sur la queue du serpent !
. Ce n’est pas non plus un festival « la bière à la main et motivé, motivé, tous le monde est motivé au dessus des têtes : jusque là tout va bien, jusque là tout va bien ! »…mais l’at-terri-sage est certain !
. Nullement une secte, Catholique ou genre franc-Maçon avec comme dieu « Poseidon », dieu à l’image de l’homme : grâce à dieu, au nom de dieu, dieu notre sauveur, le pet du Christ !
. J’en passe et des meilleures…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s