Re-tire les Billes

Hello,

Facebook, Instagram, Twitter etc… Aujourd’hui, je retire mes billes de Bandcamp, comme dit si bien cet article , et retire mes billes de Paypal en début de semaine prochaine

le lien pour télécharger mon Nouvel Album « Dreamtime » et mon Live streaming Full HD te sera envoyé par wetransfer, le temps du rêve, ce lien expire le 8 septembre : Envoie par email ta demande à wildhouseblues@gmail.com, nous t’enverrons le RIB de l’association WHB (But non lucratif) dès aujourd’hui ainsi que les entrées du Wigwam se passeront en Virement.

En 2021, après le remboursement en Euros € du Projecteur 360° vidéo (4K10-HS) , l’entrée du Wigwam sera en monnaie locale.

EXTRAIT DU LIVE STREAMING EN FULL HD :

Below are « 16 » codes offered before my get away from Bandcamp

DIE FOR LIFE OR LIVE FOR DEATH / NEW ALBUM DREAMTIME

Redeem at youridefrance.bandcamp.com/yum

x8x2-5dgr

uqb8-hsv5

khmv-wrlh

acdq-xkwn

r4nl-bv28

es8b-yhev

cwqe-6cf7

cudd-v2ga

48f2-haq4

lejk-wfnw

nxw9-3y5c

6ruq-evld

jqyc-u7wr

xx6w-gesy

d3bs-y2bj

r9js-ja8l

Sur l’image, on voit que les ondes stationnaires s’adaptent à la forme, en l’occurrence à une forme plate en forme de carapace de tortue dans cette démonstration magnifique que l’on doit à Alexandre Lauterwasser, le grand spécialiste de la cymatique. 

J’ai trouvé cette photo, non, pas par Hasard, après une Cérémonie lors de la pleine lune du Castor le 8 mai 2020 (élément Terre – Clan de la Tortue). Stéphane un architecte en parle, j’ai choisi cet extrait dans son Dossier, qu’il a réalisé en 20 ans de recherche, à lire au milieu car après avoir regarder son site aujourd’hui… je viens de constater qu’il a référencé 350 lieux sacrés… quelle est l’intérêt de montrer ça ? Les ancêtres écrivaient sur du sable… les Catholiques sur la pierre –
Le Gardien a un rôle de silencieux et la forêt nous enseigne bien mieux que les livres –
Y.le Loup Blanc

…A lire au milieu :

Les ondes stationnaires sonores
L’image ci-dessus montre les figures stationnaires crées par du sable déposé sur une plaque en métal soumise à une fréquence spécifique, on y voit apparaître des lignes
formées par le sable qui s’accumule dans les creux de l’onde stationnaire. En imaginant que ceci est le principe même de la formation de lignes alors, sur une sphère telle que la Terre, on verrait apparaître toute une grille ressemblant étrangement aux lignes des réseaux globaux.

Choix d’un lieu sacré
Dans les temps les plus anciens, début du néolithique, les lieux étaient naturels, avec un minimum d’intervention humaine, les rochers ou grottes étant parfois légèrement modifiés dans leur forme pour coller à l’intention, à la fonction du lieu. Ils ont surtout utilisé des lieux qui évoquaient par exemple des animaux. Au fil des siècles, les lieux ont été de plus en plus manipulés énergétiquement jusqu’à devenir totalement artificiels, dès l’époque romaine. La nature et les énergies sont peu à peu « domestiquées ».

Au Néolithique
Des menhirs sont placés sur des croisements de lignes. Le vortex ou le courant tellurique placé sur le menhir en fait un émetteur de forme (ondes scalaires) qui repousse les lignes du réseau Hartmann à quelques mètres, créant naturellement un espace sacré. En exemple, le Mont Moiurex dans le Pays de Gex.
Mt-Mourex.gif
Les dolmens et les cercles de pierres sont eux aussi placés sur des croisements, les lignes sont manipulées pour passer dans les pierres, démultipliées dans les murs et courbées s’il le faut pour coller à la forme.
Stéphane CardinauxArchitecte EPFL



 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s